Compte tenu des difficultés d'approvisionnement des contenants dûes au Coronavirus, la présentation du produit à été changée:
1 contenant de 500 ml avec 270 ml de solution désinfectante prête à l'emploi et un flacon pulvérisateur vide sera livré. La solution est prête à l’emploi et vous devrez remplir le flacon pulvérisateur.
Usage externe exclusivement – Ne pas diluer – Utiliser prêt à l’emploi – Inodore.
Vaporiser un fin brouillard sur la mousse protectrice du micro. Laisser agir 5 minutes le temps de séchage. Ne pas rincer.
Grâce à sa formulation Bactéricide, Fongicide et Virucide, le Spray micro désinfecte la mousse du micro qui est en contact avec les lèvres de l ‘utilisateur. La solution est très active notamment sur les virus de l'Herpès, du VIH, du Poliovirus, de l’Adénovirus. Il n'y a aucun risque de poser ses lèvres sur la mousse protectrice du micro car la formulation est certifiée contact alimentaire. Suite à la légère pulvérisation et après que la mousse du micro soit sèche, vous pouvez utiliser le microphone immédiatement.
Pour une parfaite hygiène il est nécessaire de désinfecter la mousse protectrice du micro après chaque utilisateur, ou pour un même utilisateur une fois par jour. De préférence vaporiser le soir après la dernière utilisation. Ceci permet à la solution de désinfecter parfaitement la mousse protectrice du micro.
Pour parfaire votre hygiène vous pouvez utiliser en complément les oreillettes de protection jetable des casques.
Ne pas pulvériser directement sur le microphone, mais uniquement sur la mousse protectrice du micro. Si votre micro ne possède pas de mousse protectrice, vaporiser un peu de désinfectant sur un mouchoir en papier propre et nettoyer correctement le microphone avec le mouchoir imbibé de solution Spray-Micro.
Ne pas rincer et laisser agir la solution.
Ne pas ingérer, ne pas laisser à la portée des enfants. Pour une meilleure conservation il est préférable de ne pas laisser la solution désinfectante Spray-Micro à une chaleur supérieure à 30°C, ni à un froid inférieur à 0°C. En cas de contact avec les yeux et les muqueuses, rincer abondamment à l’eau courante.